Une semaine de grand ciel bleu pour redonner des couleurs aux Petits Débrouillards d’Auvergne !
Ce sont 6 nouvelles recrues venues d’horizons différents que Cédric, notre nouveau coordo de l’animation et de la formation a formé cette semaine, avec l’aide de Simon (administrateur de l’association, lui-même animateur)
La semaine a fini sur une animation ouverte au public à notre local aux Fontaines Pétrifiantes, à Clermont-Ferrand.
Les habitants du quartier ont pu voir voler de drôles d’engins, mus uniquement par la chaleur du soleil...
La bonne humeur et le travail collaboratif étaient au rendez-vous : Merci à tous les participants !


Vos commentaires
# Le 7 mars 2013 à 16:34, par anne-sophie
Merci pour ce bon moment et cette super semaine de formation j’ai hate de commencer. A bientot
# Le 8 mars 2013 à 16:56, par naïri et alessandro
Merci pour cette semaine où on a appris en s’amusant. On a hâte de débuter nos heures de bénévolats. A très vite.
# Le 8 mars 2013 à 23:36, par Aude
Merci pour cette semaine qui fut éprouvante mais riche de découverte. A nous maintenant de faire vivre l’association !