Un nouveau rendez-vous associatif vient de naître : Pour tous ceux qui veulent bricoler mais ne savent pas quoi faire. Pour tous ceux qui ont un projet de bricolage et ne veulent pas le faire seul. Pour tous ceux qui veulent apprendre le B-A-ba du bricolage. Pour tous ceux qui veulent partager leur savoir-faire. Pour tous ceux qui veulent réparer nos constructions qui vieillissent. Pour tous ceux qui veulent en réinventer d’autres. Pour tous ceux qui veulent partager un moment sympa. ... Les soirées "Recyclo-Bidouilles" sont faites pour vous !!
Chaque semaine nous ouvrirons le local du pont naturel à partir de 17h30 pour donner libre cours à notre/votre imagination bricoleuse. Pour que tout le monde puisse venir, nous avons choisi de changer de jour chaque semaine (à part le lundi réservé à l’Acolab). Nous commencerons dès vendredi 1er août, ensuite mardi 5 puis mercredi 13, jeudi 21 et ainsi de suite...
Voici déjà un petit panel des projets bricoles possibles :
remise à neuf de la fontaine de Héron.
réparation de la roue à mart’aube
amélioration de la table d’astronomie (suite des colos astro)
révision des boîtes aux robots
fabrication d’une machine de Wimshurst
etc...
Venez aussi avec vos envies et idées !
Réagissez !